Room 25

édité par Matagot

Run, Survive, Escape... Même quand on joue, on aime se faire enfermés… Faudrait peut-être consulter !

Dans Room 25, nous sommes des participants à un jeu télévisé enfermés dans un complexe de 25 salles dont nous ignorons les effets tant que nous ne les avons pas découvertes … Un petit peu comme dans le film Cube, les salles changent parfois de place puisque le complexe est monté sur vérins. Le but c’est de sortir tous ensemble de ce cube en trouvant la « room 25 ».

Plusieurs modes de jeux sont possibles mais notre préféré est définitivement le mode suspicion ! Un rôle secret nous est attribué en début de partie et certains d’entre nous auront pour mission de faire échouer le groupe, c’est là que le jeu prend tout son charme, plus personne ne se fait confiance !!! Certains Glandus sont d’ailleurs très très forts pour faire planer le doute sur qui est qui, pour faire bouger la sortie et surtout pour nous pousser hors du jeu à la dernière minute… Je vous laisse devinez qui (coucou Laurent !).

Une extension escape room est sortie et les avis sont partagés au sein des Glandus sur cette proposition. Ce mode se joue en coopératif, tous contre le jeu, et fait intervenir des cartes spéciales avec des éléments à résoudre par la communication. C’est un jeu finalement différent du coup mais qui retire la saveur de la suspicion !

 

2018-06-17T21:53:18+00:00

Laisser un commentaire