Les Glandus d’Or 2019

Les Glandus d’Or par année

Une année 2019 qui élargit les horizons

Les immersives games ont rendu notre année 2019 nomade, éclectique et pleine de rencontres ! Une première envolée vers le mythique Budapest a été l’étincelle d’une nouvelle passion. Les glandus se sont sentis poussés des ailes et se sont transformés en véritable tour opérateur !

Un anniversaire devient le prétexte d’un week end familial d’échappée et il suffit de quelques mots échangés pour qu’une nouvelle exploration se programme. Résultat : un navigateur qui fait apparaître comme sites les plus visités celui d’une célèbre compagnie de train et celui d’une plateforme communautaire de réservation de logement…

Et puisque les voyages favorisent les rencontres, l’horizon s’est agrandi également sur le plan humain. Une rencontre en entraîne une autre et la passion commune fait le reste. Les équipes se forment et se déforment, tout cela pour nous mener au 7e ciel !

Les Glandus d’Or

Les Glandus d’Or intègrent cette année notre coup de cœur en province et à l’étranger. Mais ne considérant pas que l’herbe est plus verte ailleurs, c’est parmi les salles parisienne du plus haut niveau que nous avons choisi cette sélection d’aventures qui nous ont embarqués dans leur univers cette année. Ce blog est notre journal de bord dans lequel nous marquons d’une croix les expériences qui font voyager nos esprits.

Nos mentions spéciales désignent les salles qui dépassent les autres dans un domaine : c’est parmi celles-ci que nous avons désigné nos coups de cœur de l’année. De l’ambiance la plus réussie, aux décors les plus réalistes, du roleplay le plus convainquant aux mécanismes les plus surprenants, de la salle capable de nous raconter une histoire en la jouant jusqu’à la plus aboutie sur tous ces points, retrouvez et jouez sans aucune hésitation nos Glandus d’Or 2019.

2020-02-28T09:29:01+00:00

Laisser un commentaire