Le Cannibale de Paris

chez You Have Sixty Minutes
Le Cannibale de Paris
Chez You Have Sixty Minutes, de 2 à 6 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

Tout a commencé au 57 rue de Maubeuge dans le 9e arrondissement de Paris, un soir de 1972, suite à une violente dispute, un homme porta un coup fatal à sa femme. Ne sachant pas comment se débarrasser du corps, il décida de la découper puis lui vint à l’esprit l’idée de goûter un morceau. Cette expérience fut pour lui une révélation et sera la première d’une longue série sanglante…
Bien naïf vous avez été…, vous pensiez venir participer à un jeu mais vous voilà en réalité pris au piège.

Notre histoire

Les sensations de cette salle ne se racontent pas, elles s’écoutent !

Notre expérience chez eux
Page de l'escape game
Vous avez une envie pressante ?
Chargement des disponibilités en cours...
Retrouvez toutes les sessions disponibles sur Escape Planner
Les Plus
Le pari de la peur est pleinement rempli. Cette salle n'a pas usurpé son titre de "la plus effroyable" de Paris ! La mise en scène est clairement une grande réussite qui ne devrait laisser personne indifférent. Dans cette enseigne, rien ne les arrête, il n'y a aucune limite ! Le décor est somptueusement dégueulasse, il participe à l'immersion puisque vous risquez bien de croire que finalement... réalité, fiction... rien n'est si évident ?
LES MOINS
Bien sûr, il faut être prêt mais surtout aimer se faire peur sinon il y a clairement risque d'abandon. On regrette la conformité de certaines énigmes. Quelques passages vraiment bien vus comme un trousseau ou une recette alors que d'autres sont répétitifs et moins imaginatifs.
Avant AprÈs
2019-05-19T09:39:59+00:00

Laisser un commentaire