La Mina

chez Unreal Escape
La Mina
Chez Unreal Escape, de 2 à 7 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Scénario

Pendant plus de cent ans, la mine de Saint-Louis a été utilisée pour ses ressources minérales, jusqu’à ce qu’une explosion inattendue ait immobilisé tous ses travailleurs à l’intérieur. Depuis lors, nombreux sont ceux qui ont spéculé avec toutes sortes d’hypothèses sur l’événement …

La société Dunklerde a rouvert la mine et a exprimé son engagement à prendre en charge le rétablissement de toutes les victimes qui y étaient piégées mais ses véritables objectifs ne sont pas tout à fait clairs. D’anciennes rumeurs évoquent un minerai étrange et précieux qui serait dans cette mine…

Les rumeurs seront-elles vraies?
Quels mystères la mine de St. Louis cache-t-elle?

! Prévoir des vêtements et chaussures confortables et résistants !
Salle
de 90 minutes

Notre expérience chez eux
Page de l'escape game
Vous avez une envie pressante ?
Chargement des disponibilités en cours...
Retrouvez toutes les sessions disponibles sur Escape Planner
Les Plus
Ce qui nous a le plus bluffé dans cette mission, ce sont les manipulations incroyables et inédites que nous avons été amenées à réaliser ! A plusieurs reprises, on se dit "non...on peut pas faire ça quand même ?!" Et les objets utilisés le seront clairement dans leur contexte, cette mine fera de vous des ouvriers qualifiés ! La cohérence de l'aventure est pleinement assurée. Cet ensemble en fait une des meilleures salles de Barcelone
LES MOINS
L'ensemble de la mine est grande mais segmentée en espaces étroits. L'aventure étant linéaire, il est préférable de constituer une équipe réduite.
Avant AprÈs
2019-11-14T19:27:04+00:00

Laisser un commentaire