Le Casse du Siècle

chez The Box
Le Casse du Siècle
Chez The Box, de 2 à 6 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

On dit que le coffre d’un diamantaire est inviolable. Dans cet escape game, nous vous mettons au défi de récupérer le plus gros des trésors.
Déjouez la sécurité et repartez plus riche que jamais !

Les Plus
Le ton est donné dès le démarrage de la mission : on n'est pas là pour plaisanter, votre Bob vous fait endosser votre rôle dès le pitch. Méfiez-vous, il peut avoir des idées de coalition ou de tromperie et puis, il vous plante devant la porte avec quelques gadgets, et à vous de jouer. La mission est vraiment construite pour être cohérente et vous permettre d'être les protagonistes de ce casse. Les manipulations à effectuer font découvrir au fur et à mesure les lieux, leurs propriétaires : la salle a cette capacité de vous amener à connaître ceux chez qui que vous vous êtes infiltrés. Cette narration permet de ne pas avoir eu juste le sentiment d'enchaîner des énigmes. Le jeu incessant avec le Game Master et la dernière partie trépidante de l'aventure font vivre une histoire dynamique et survoltée ! Le final monte crescendo et permet le boost d'adrénaline que l'on aime tant.
LES MOINS
La répétition d'une énigme peut apporter une satisfaction aux joueurs occasionnels mais fonctionne moins bien sur le public d'addicts.
Avant AprÈs
2020-09-20T17:27:54+00:00

Laisser un commentaire