Mafia District

chez Team Time
Mafia District
Chez Team Time, de 2 à 5 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

On ne plaisante pas avec la Mafia. Qui s’y frotte s’y pique. Avez-vous vraiment envie de savoir ce qu’il se passe dans un Cartel Colombien ? A vos risques et périls. C’est notre unique avertissement.

Notre histoire

On aurait du se méfier, c’est pas la première fois que ça nous arrive : quand on commence à nous refourguer des krema oranges…c’est mauvais signe ! Pourtant, on y est allé ce soir là; on a vraiment cru pouvoir se frotter à la mafia colombienne. Attirés pas ses quelques douceurs, on a baissé notre garde et là … ben on s’est fait avoir. Imaginez qu’ils ont…oh non, je suis incapable d’en parler, c’est trop à vif, ça fait encore trop mal. Ce jour là, on a vécu un moment fort de notre vie de glandus ! Après ça…c’est le black out, je me souviens juste de ce moment où j’ai trouvé la force de reprendre le dessus.
Boostés par la panique, on a été efficace dès qu’on a trouvé le moyen de s’échapper de ce bourbier! Pourtant ils ont joué sur tous les tableaux pour sécuriser les lieux. Observation, technologie, déduction, des énigmes à glacer le sang, c’est bien le cas de le dire vu ce qu’on croise dans ces lieux.
Et lorsqu’il a été enfin possible de s’extraire de là, la cohésion de notre équipe a été testée par un stratagème pervers nous incitant à …« allo ? comment ça des femmes à barbe et des enfants à 4 jambes… c’est glauque ton délire? » bon voilà une nouvelle enquête qui se profile

Notre expérience chez eux
Page de l'escape game
Vous avez une envie pressante ?
Chargement des disponibilités en cours...
Retrouvez toutes les sessions disponibles sur Escape Planner
Les Plus
L'ensemble est vraiment impeccable dans cette salle ! L'ambiance nourrie par un mastering incroyable est évidemment la première chose à souligner dans les points forts de cette salle. Mais la diversité des énigmes proposées, le rythme soutenu et le twist final en font une salle très complète et totalement incontournable.
LES MOINS
Achluophobes, s'abstenir...
Avant AprÈs
2019-05-19T09:40:02+00:00

Laisser un commentaire