On ne plaisante pas avec la Mafia. Qui s’y frotte s’y pique. Avez-vous vraiment envie de savoir ce qu’il se passe dans un Cartel Colombien ? A vos risques et périls. C’est notre unique avertissement.
On aurait du se méfier, c’est pas la première fois que ça nous arrive : quand on commence à nous refourguer des krema oranges…c’est mauvais signe ! Pourtant, on y est allé ce soir là; on a vraiment cru pouvoir se frotter à la mafia colombienne. Attirés pas ses quelques douceurs, on a baissé notre garde et là … ben on s’est fait avoir. Imaginez qu’ils ont…oh non, je suis incapable d’en parler, c’est trop à vif, ça fait encore trop mal. Ce jour là, on a vécu un moment fort de notre vie de glandus ! Après ça…c’est le black out, je me souviens juste de ce moment où j’ai trouvé la force de reprendre le dessus.
Boostés par la panique, on a été efficace dès qu’on a trouvé le moyen de s’échapper de ce bourbier! Pourtant ils ont joué sur tous les tableaux pour sécuriser les lieux. Observation, technologie, déduction, des énigmes à glacer le sang, c’est bien le cas de le dire vu ce qu’on croise dans ces lieux.
Et lorsqu’il a été enfin possible de s’extraire de là, la cohésion de notre équipe a été testée par un stratagème pervers nous incitant à …« allo ? comment ça des femmes à barbe et des enfants à 4 jambes… c’est glauque ton délire? » bon voilà une nouvelle enquête qui se profile
Laisser un commentaire