Bunker Zombie

chez Team Time
Bunker Zombie
Chez Team Time, de 2 à 5 joueurs
Pas de badge
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

Le monde est envahi par les zombies. Seuls quelques bunkers de survivants subsistent, dont celui du Prof. Koulikov. Oserez-vous franchir la porte blindée aux risques d’y rester ?

Notre histoire

On était tellement occupé à réparer des métros et déjouer des malédictions diverses qu’on a pas fait attention que le monde était désormais envahi par les zombies. Les populations subsistent dans quelques bunkers, c’est pour ça qu’on avait de la place pour s’asseoir dans le métro… On décide illico d’aller s’abriter nous aussi, courageux mais pas téméraires les glandus…
On a entendu parlé sur les ondes de l’existence d’un professeur Koulikov, un russe réfugié dans un bunker à Paris qui aurait finalement découvert LE remède. Seulement, il ne donne plus signe de vie, il n’est pas très loin de notre position, prenant notre courage à 2 mains, nous rejoignons son habitation. Sur le chemin, nous croisons Bob, un zombie qui avait l’air d’être sympa de son vivant mais il a été visiblement neutralisé. Bref, nous n’avons plus de temps à perdre, des morts vivants ont failli nous avoir mais nous nous en enfermons juste à temps … enfin j’espère, Laurent est livide, mettons ça sur le compte de la peur…
Ouf, nous parvenons à investir les lieux ! Le professeur ne semblait pas fan de D&Co ! Fait de béton et de plaque de métal, ce n’est pas un bunker pour les bisounours, il va falloir être efficace et garder son sang-froid. Nous retournons les lieux mais ce scientifique était sadique… il a caché plein de trucs et puis il nous faut activer tout un tas de mécanismes pour s’y retrouver dans ses recherches… et Laurent qui commence à avoir des moments d’absence ?… Allez faisons preuve d’observation, de déduction….mais oui bien sûr!
Alors qu’un dernier lieu nous laisse entrevoir enfin l’issue à cette épidémie mondiale… une série d’énigmes accessibles seulement aux esprits les plus brillants nous donne encore du fil à retordre : il est clair que le professeur ne voulait pas que sa précieuse invention ne tombe dans n’importe quelles mains ! Heureusement, Laurent a quelques sursauts de lucidité mais je crains qu’il n’ait été mordu, son corps se dégrade de + en +. Pourvu que ce remède ne le sauve, sinon nous devrons abattre mon ami … Pourvu que ce remède ne nous sauve tous ! La formule est trouvée, nous la testons immédiatement sur Laurent ! Ouf, il reprend forme humaine, nous devrons le laisser en observation quelques jours. Allons à présent distribuer le remède pour sauver l’humanité… Pas de quoi « oh tiens, des caïds russes avec des bonbons, viens on va leur en demander! » 

Notre expérience chez eux
Page de l'escape game
Vous avez une envie pressante ?
Chargement des disponibilités en cours...
Retrouvez toutes les sessions disponibles sur Escape Planner
Les Plus
On rentre vite dans l'ambiance notamment grâce à l'équipe dynamique et investie aussi bien avant que pendant la session. L'ensemble de la conception et des décors de la salle permettent une réelle immersion, on se sentirait presque à l'abri dans ce bunker. La majorité des énigmes sont bien celles que l'on pourrait imaginer mises en place par ce Professeur.
LES MOINS
La salle commence à dater un peu, et on a une petite sensation de vide. Les énigmes ne sont pas évidentes, car pas assez intuitives.
Avant AprÈs
2019-09-06T17:25:24+00:00

Laisser un commentaire