Very Bad Night

chez One Hour
Very Bad Night
Chez One Hour, de 2 à 5 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

Après un lendemain de soirée difficile, vous vous réveillez dans un appartement inconnu. A en juger par l’état des lieux la soirée semble avoir été bien arrosée, mais hormis un énorme mal de crâne vous ne vous rappelez plus de grand chose.

Il va vite falloir vous remettre les idées en place, car le propriétaire arrive bientôt sur les lieux… Et il n’est pas certains qu’il apprécie particulièrement l’état dans lequel vous avez mis son appartement !

Notre histoire

Comment on a pu se retrouver comme ça tels des cadavres parmi ceux de tant de bouteilles ! Mais qu’est-ce qu’ils ont mis dans notre Perrier, François et Gabriel les barmans…?!!! J’émerge à peine de mon coma éthylique que Monsieur Pixel fait un bad trip : « on est où? J’ai envie de gerber ! Qu’est ce qui s’est passé ? Je suis sûr que c’est un coup du nouveau aux « Escapeurs Anonymes », il est trop louche ! Comment on se casse ? Si ça se trouve, c’est comme dans le film « escape room », on va tous crevééééééé !!! Ouvrez-nous ! » Bon, il a fallu le calmer d’abord puis commencer à trouver le moyen de sortir… Bloqué dans un appartement ordinaire où des événements peu ordinaires se sont passés la veille…visiblement. On se souvient pas de grand chose mais il semble que même imbibés, on ait voulu dissimuler, cadenasser même, les preuves compromettantes de notre fiesta, histoire que personne, à part nous, ne remette la main dessus. Pour une fois, au lieu de mettre la pièce sens dessus dessous, on la range, on refait la déco… Monsieur Pixel va pas mieux, il cherche pendant 3 plombes un borsalino qu’il a sur la tête, ouf, on arrive à libérer l’accès vers les chiottes, je suis sûre qu’il ira mieux après. Pendant ce temps on se fait la choré de la danse des canards entre filles et pour nous… ça veut dire beaucoup ! On s’attelle ensuite à concocter un remède, « le unicorn pooh » pour reprendre le dessus et ça marche ! On se refait les chorés de la veille, des bribes de souvenirs nous reviennent petit à petit, on se rassure, finalement rien de bien méchant, ça y est, on se croit près du but, on devrait pouvoir débloquer la porte mais bam! coup dur les derniers souvenirs reviennent tels des boomerangs en pleine face… mais non! on n’a pas pu aller jusque là ! On a vraiment…oh non, je peux pas vous dire ça, un certain Leonard m’appelle pour une mission spéciale, rien de bien légal je crois

Notre expérience chez eux
Page de l'escape game
Vous avez une envie pressante ?
Chargement des disponibilités en cours...
Retrouvez toutes les sessions disponibles sur Escape Planner
Les Plus
Une salle WTF dans toute sa splendeur ! Les énigmes ou les mécanismes ne sont pas des plus originaux et pourtant il s'agit d'une des salles les + surprenantes grâce à son inventivité. Tout y est cohérent à sa façon, on y passe un moment délirant et festif ; le thème est donc très bien servi ! Et l'équipe chez One Hour y est vraiment pour beaucoup !
LES MOINS
...la gueule de bois ?
Avant AprÈs
2019-05-19T09:40:06+00:00

Laisser un commentaire