Ambiance 2018
1952, un hôpital psychiatrique vient de fermer ses portes suite à un fait divers sanglant : un patient interné depuis de nombreuses années vient d’assassiner plusieurs médecins dans des circonstances encore inexpliquées. Depuis, on ne l’a jamais revu.
Le temps a passé, et les vieux murs gardent leurs secrets, les cris résonnent encore, suintent de la souffrance accumulée, et de folles rumeurs circulent …
Ceux qui ont eu la curiosité de s’approcher rapportent des faits étranges.
Que se passe-t-il dans ce bâtiment abandonné ?
C’est là que tout a commencé…
Une fin de journée chaude et moite d’août, un petit groupe de joueurs mus par un désir de vivre une nouvelle expérience de jeu errent dans le 12e arrondissement de Paris. Ils ne le savent pas encore mais leur vie va basculer dans la folie. Pas encore baptisés glandus, ils se faufilent dans la rue Lepeu pour découvrir un immeuble anodin où il s’est passé des choses atroces. L’accueil paraît sympathique de premier abord mais c’est une façon de mieux manipuler nos esprits pour les événements à venir…
Nous pénétrons alors dans un pièce lugubre, on imagine très bien les atrocités qui ont pu avoir lieu entre ces murs, les traces de sang mais aussi l’atmosphère nous le fait bien ressentir. La sensation d’enfermement s’intensifie au fur et à mesure des bruits étranges qui s’amplifient. Heureusement, nous parvenons à nous focaliser sur les éléments disponibles pour comprendre ce qui s’est passé, c’est ainsi que nous progressons dans notre enquête et que les zones d’ombre semblent s’éclairer. Il nous a fallu interpréter les images d’esprits aliénés tout en gardant suffisamment de lucidité pour parvenir à rester en cohésion tous ensemble mais le secret qui hantait ces lieux est à présent dévoilé. Nos âmes quittèrent ce lieu changées, une nouvelle addiction naquit ce jour là… non, vous ne sortirez pas totalement indemnes du Lost Asylum…
Laisser un commentaire