Operation Polonium

chez Omega Agency
Operation Polonium
Chez Omega Agency, de 3 à 12 joueurs (salle multiple)
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

Nous vous envoyons en Russie dans le laboratoire secret de Yuri, spécialiste en physique nucléaire. Ses équipements ont l’air hors de contrôle. Empêchez une attaque radiologique planétaire.

Notre expérience chez eux
Page de l'escape game
Vous avez une envie pressante ?
Chargement des disponibilités en cours...
Retrouvez toutes les sessions disponibles sur Escape Planner
Les Plus
Yuri a installé son laboratoire dans une cave brute, bas de plafond, toute en pierre, un lieu qui, naturellement, permet que l'immersion soit assurée immédiatement ! Et il est préférable de bien s'investir dès le début dans cette mission. Empêcher une attaque nucléaire ne se fait pas nonchalamment. C'est, au contraire, dans un rythme survolté qu'il va falloir agir et surtout réfléchir pour contrer Ania, cette Intelligence Artificielle qui vous défie sans arrêt et n'hésite pas à vous déconcentrer à la moindre occasion. Naturellement, notre équipe s'est scindée en 2 pour avancer sur tous les fronts. Voilà une heure qui passe à vive allure avec une pression constante, tout ce qu'on aime !
LES MOINS
L'enseigne a la capacité de s’adapter à son groupe de joueurs. Néanmoins, toute la saveur de l'exigence de cette salle s'adresse prioritairement à des joueurs quelque peu aguerris.
Avant AprÈs
2020-07-15T18:56:48+00:00

Laisser un commentaire