La Légende de Noo’Zaca

chez Mindquest
La Légende de Noo’Zaca
Chez Mindquest, de 2 à 5 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

In the jungles of South America, brave scientist explorers found a legend about a beast called Noo’zaca that was created by an ancient god. The only aim of its existence was to bring doom and havoc upon mankind. To evade this, the other gods destroyed it and hid its residues in a sanctuary protected by ancient magic to prevent its revival.

Dans les jungles de l’Amérique du Sud, de courageux explorateurs scientifiques ont découvert une légende au sujet d’une bête appelée Noo’zaca. Elle fut créée par un dieu ancien dont le seul but était de provoquer des ravages et de dévaster la Terre. Pour y échapper, les autres dieux l’ont détruite et ont caché ses résidus dans un sanctuaire protégé par une magie ancienne pour empêcher son réveil.

CETTE SALLE A ÉTÉ REPRODUITE À PARIS DANS L’ENSEIGNE VICTORY ESCAPE GAME SOUS LE NOM DE L’ARCHE PERDUE

 

Notre expérience chez eux
Page de l'escape game
Vous avez une envie pressante ?
Chargement des disponibilités en cours...
Retrouvez toutes les sessions disponibles sur Escape Planner
Les Plus
Le jeu proposé fera de vous un Indiana Jones comblé ! Le décor est splendide et assure une immersion totale. Les énigmes sont toutes à base de mécanismes comme on peut l’imaginer dans un temple maya. L’univers est entièrement respecté et très reproduit que ce soit pour l’ambiance, les décors et les jeux.
LES MOINS
Plusieurs mécanismes ont des effets qui ne sont pas visibles et à peine audibles. On doute alors d’avoir réellement résolu l’énigme et on reprend d’autres théories. Cela casse un peu le rythme de la salle.
Avant AprÈs
2020-01-07T10:48:19+00:00

Laisser un commentaire