Gangsters : Money, Guns and Whiskey

chez Maximum Escape
Gangsters : Money, Guns and Whiskey
Chez Maximum Escape, de 2 à 4 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Scénario

You were called bootleggers. Gangster wars in America of the 1920s, during the time of the dry law, led you into the trap of another gangster clan whose territory you have recklessly invaded. Cement shoes are ready for you, nothing personal, it’s just business for the guys from the Iscapone clan.

Are the odds against you this time?

Vous êtes des bootleggers, autrement dit des contrebandiers d’alcool. Les guerres de gangsters en Amérique dans les années 1920, à l’époque de la loi de la sécheresse, vous ont menés dans le piège d’un autre clan de gangsters dont vous avez envahi imprudemment le territoire. Les chaussures de ciment sont prêtes pour vous, rien de personnel, c’est juste une affaire pour les gars du clan Iscapone.

Avez-vous perdu votre bonne étoile, cette fois?

Notre expérience chez eux
Page de l'escape game
Vous avez une envie pressante ?
Chargement des disponibilités en cours...
Retrouvez toutes les sessions disponibles sur Escape Planner
Les Plus
Le démarrage de cette mésaventure nous a bien immergé dans le thème aussi bien par l'ambiance créée que par les manipulations à exécuter. A plusieurs reprises d'ailleurs, cette salle nous amène à des manipulations originales et exaltantes ! C'est bien le point fort de "Gangsters" ainsi que le final peu ordinaire. L'ensemble de l'aventure et des énigmes est cohérente.
LES MOINS
Le rythme pêche un peu dans cette aventure : plusieurs temps morts notamment dans la salle intermédiaire ont cassé l'ambiance qui devient un peu plate notamment au vue du pitch de la salle. Les énigmes, peu nombreuses, ne nous ont pas marqué.
Avant AprÈs
2019-11-05T10:35:53+00:00

Laisser un commentaire