Le Manoir de Gabrielle

chez MadnesScape
Le Manoir de Gabrielle
Chez MadnesScape, de 3 à 6 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

La rumeur stipule que le vieux manoir de la forêt des Tourments est hanté. De nombreuses personnes ont disparu de façon inexplicable à proximité de l’édifice.
Ne croyant pas à ces légendes urbaines, vous décidez avec votre groupe d’amis d’aller explorer les lieux une nuit d’automne.

Vous profitez d’une porte ouverte pour vous introduire dans le bâtiment. Tout de suite, vos sens se mettent en alerte. La lumière est faible, le sol grince sous vos pas. Le bruit du vent se transforme petit à petit en soupirs puis en murmures.

Vous discernez une voix d’enfant, elle semble très lointaine, comme irréelle et pourtant, elle vous glace le sang. Les mots se font plus clairs au fur et à mesure que vous vous enfoncez dans le manoir. La voix vous supplie de l’aider …

Notre expérience chez eux
Page de l'escape game
Vous avez une envie pressante ?
Chargement des disponibilités en cours...
Retrouvez toutes les sessions disponibles sur Escape Planner
Les Plus
L'ambiance angoissante de la salle est particulièrement réussie. Les jeux de lumière, la musique, le roleplay contribuent à maintenir un stress constant ! Et c'est ainsi que certains pourraient se retrouver avec une marmite pour bouclier pendant toute la partie ! L'ambiance est souvent au détriment des énigmes mais elles sont ici tout à fait intéressantes et cohérentes avec l'histoire que vous découvrez. C'est d'ailleurs en les résolvant que vous comprenez petit à petit les détails de ce drame. Les décors sont également soignés et les accessoires chinés donnent un certain réalisme au lieu.
LES MOINS
La narration est vraiment bien travaillée et la salle mériterait une mention spéciale à ce sujet mais il manque quelques éclaircissements ou quelques détails à retravailler pour que l'histoire soit tout à fait claire.
Avant AprÈs
2019-12-02T21:23:23+00:00

Laisser un commentaire