Absolution

chez MadnesScape
Absolution
Chez MadnesScape, de 3 à 6 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

Votre vie est belle, agréable, vous cumulez les succès, vous ne changeriez rien pour tout l’or du monde. Et pour cause ? Vous n’avez aucunement conscience de tout le mal que vous avez fait autour de vous depuis votre venue au monde. Ah pour réussir, vous réussissez ! Mais parfois au détriment des autres. Le mot empathie ? Vous en avez déjà vaguement entendu parler mais vous n’en connaissez pas la définition.

Alors une mystérieuse personne vous a invité à le rejoindre. Visiblement cette personne vous connait bien. Elle vous a convié avec vos proches et vous a promis une fabuleuse surprise. Vous ne vous doutez de rien. Vous ne vous méfiez pas puisque vous êtes tous ensemble ! Pourquoi vous arriverait-il quelque chose alors que tout vous sourit ?
Pourtant, nous sommes bien le premier jour de votre seconde vie, celui où vous allez apprendre à faire passer l’existence d’autrui avant la vôtre… Vous avez un mauvais pressentiment et soudain un visage apparait à l’écran, ce qui ne vous rassure pas du tout. Visiblement cette personne veut vous faire payer vos mauvais agissements.

Vous serez soumis à une rude initiation où vous devrez réapprendre les notions de patience, de sacrifice et de dévotion. C’est l’heure de votre absolution.

Notre expérience chez eux
Page de l'escape game
Vous avez une envie pressante ?
Chargement des disponibilités en cours...
Retrouvez toutes les sessions disponibles sur Escape Planner
Les Plus
L'ambiance créée par la mise en scène aussi bien que l'atmosphère visuelle amenée par les décors et les accessoires sont tout à fait à la hauteur de l'attente pour une telle salle. Il est malgré tout appréciable que la tension redescende une fois l'aventure lancée, ce qui permet de se concentrer sur la résolution des énigmes. Un moment de choix crucial pour l'équipe dans la fin du jeu est également un moment mémorable mais chuuuttt !
LES MOINS
Si vous avez déjà fait quelques salles sur le thème de Saw, la salle ne renouvelle pas vraiment le genre mais remplit le contrat.
Avant AprÈs
2019-12-02T21:22:11+00:00

Laisser un commentaire