Votre groupe part en randonnée en forêt et vous vous réfugiez dans une cabane perdue au fond des bois. Vous n’avez aucune idée du cauchemar qui vous y attend, ni de ce que cache vraiment cette cabane dans les bois…
« Ça fait des heures que l’on marche dans cette forêt de chênes. Il pleut, j’ai froid, j’ai faim et j’en ai marre surtout ! On a suivi Olivier… il connaît le chemin… tu parles ! On est juste des Glandus perdus dans une forêt de glands. Je commence à halluciner, je vois de la lumière devant nous. Merde, c’est vraiment de la lumière on est sauvé, la civilisation est juste là. Quelques minutes de marche et on sera sorti de ce bourbier.
Forcément, c’était trop beau pour être vrai. Personne, c’est une cabane isolée en plein milieu des bois. Et Olivier, l’autre gland tombé trop près du tronc qui ose nous sortir que c’est là qu’il voulait nous emmener… en tout cas il y a de la lumière, et une porte fermée… Je me demande si les autres ont remarqué la croix plantée devant la cabane avec un nom dessus.
Non, vraiment l’ambiance est horrifique et cette musique omniprésente me glace le sang. Evidemment, la bicoque est fermée mais bon, on a trouvé le moyen de l’ouvrir… je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure de nos idées ! Et puis cette lumière capricieuse, il pourrait pas changer les ampoules ! Il semble que l’on soit dans un lieu ingénieux ou quelques manipulations nous permettent des découvertes et du coup, au fur et à mesure, on réalise qu’on aurait pas dû, on voulait pas être mêlé à tout ça mais notre salut dépend de notre capacité à garder la tête froide et à démêler toutes ces histoires; laissons nous ainsi guider vers la seule issue possible… c’est bon on va pas finir comme … surtout qu’il faut que je rejoingne ma moitié, j’ai RDV pour une visite d’appart…
Laisser un commentaire