Operation Mindfall

chez Lock Academy
Operation Mindfall
Chez Lock Academy, de 2 à 5 joueurs
Pas de badge
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

Tentez de sauver le monde en enquêtant aux côtés des agents spéciaux de W.I.S.E. ! Cette chasse au trésor fera appel à vos qualités de détectives.
Le monde est en danger ! L’organisation criminelle Spider Tech a réussi à recréer le virus MK Ultra et à l’administrer à une grande partie de la population mondiale.
Ce virus permet de contrôler les êtres humains. Heureusement, il n’est pas encore actif, mais le sera dans 1h20 !
W.I.S.E., l’antenne internationale de la Lock Academy a besoin de vous pour enquêter !

 

Notre histoire

Quoi ? Spider Tech veut contaminer la population ? Les glandus ne peuvent laisser une telle pandémie se propager ! C’est avec une grande équipe, des scientifiques, des chercheurs, des répartiteurs… qu’il faudra contrecarrer les plans de ces abominables personnages. Nous constituons donc une équipe de 10 professionnels répartis en 2 équipes pour enquêter dans la zone de propagation prévue.
Équipés des dernières technologies, nous arpentons les rues de Paris sur la trace des malfrats. Notre mallette nous permet d’avoir une base d’indices collectés, notre équipement en réalité augmentée nous permet une deuxième lecture de notre environnement tandis qu’elle nous transmet également quelques messages au fur et à mesure de nos découvertes. Les lieux de l’enquête sont très superbes, à croire que les « méchants » ont voulu officié dans des zones agréables. On a connu plus coriaces comme adversaires, il n’est d’ailleurs pas particulièrement difficile de les contrer mais tant mieux, il faut aussi pouvoir profiter de la balade !
Quant à ce final inattendu qui nous … « catastrophe ! La bible des enquêteurs a été dérobée ! Ok, on arrive ! » on reprendra cette discussion plus tard. « 

Notre expérience chez eux
Page de l'escape game
Vous avez une envie pressante ?
Chargement des disponibilités en cours...
Retrouvez toutes les sessions disponibles sur Escape Planner
Les Plus
C’est une chasse au trésor dans de belles rues de Paris. La balade est agréable et bien rythmée d’énigmes en lien avec l’environnement. La technologie sert bien le thème de la mission.
LES MOINS
On aurait aimé une utilisation plus poussée de la réalité augmentée
Avant AprÈs
2019-10-10T14:10:05+00:00

Laisser un commentaire