Le Sherif de Youth Haven

chez L’Echappatoire
Le Sherif de Youth Haven
Chez L’Echappatoire, de 2 à 6 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

Évadez-vous tant que vous le pouvez.

Capturé par un petit shérif local alors que vous alliez réaliser la transaction de drogue du siècle, vous voila coincé dans une cellule miteuse. Il vous reste peu de temps avant que le Marshall ne débarque pour vous cueillir… Si vous voulez avoir une chance de vous échapper, c’est maintenant ou jamais.

Les Plus
Ce shérif républicain et grand adorateur de Trump, incarné par notre Game Master est détestable ! C'est dire si l'acting est bien réalisé. Placés en garde à vue avant notre transfert, ces lieux fourmillent d'indices et de mécanismes pour nous permettre de nous échapper. La progression dans l'aventure est très rythmée, ponctuée par les brillantes interventions du shérif. Ce dernier joue le jeu, y compris lorsqu'il se retourne contre lui avec une belle capacité d’adaptation selon son groupe de joueurs. Un effet waouh conclue cette évasion !
LES MOINS
La cohérence est difficile à tenir dans une prison et celle-ci n'échappe pas à la règle. Difficile de justifier que notre salut se situe entre ces 3 murs. Quelques améliorations sur certaines énigmes permettraient une meilleure immersion dans le contexte.
Avant AprÈs
2020-09-20T17:29:24+00:00

Laisser un commentaire