Vol au Musée

chez Le Sablier
Vol au Musée
Chez Le Sablier, de 2 à 7 joueurs
Pas de badge
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

Situé à Le Soler

Vous êtes une organisation secrète, spécialisée dans les découvertes et les vols de trésors historiques.
Je m’appelle Spencer et serais votre interlocuteur auprès de mon richissime client qui souhaite garder l’anonymat.

Des documents anciens dérobés dans les archives gouvernementales à Santiago du Chili, nous confirment l’existence d’un trésor d’une valeur inestimable. Ils évoquent le rubis du célèbre conquistador Pedro De VALDIVIA.

Toutes nos recherches pour découvrir ce joyaux, convergent vers un seul et même endroit, sa dernière demeure à Santiago du Chili, devenue depuis un musée.

L’accès y est difficile et la sécurité importante.
Sur place depuis six mois, j’ai réussi à devenir responsable de la sécurité du musée. Malheureusement, je ne suis pas parvenu à le trouver. Aussi, je vous attends au plus vite ici, dans la capitale.
Mon client est du genre impatient et très capricieux. Le temps presse…

J’ai vraiment besoin de vous.
Vous êtes mon dernier espoir.
Ensemble et associés, nous pouvons devenir riche !

Les Plus
Le vol au musée vous emmène dans une salle aux décors sobres mais très soignés dont les détails vont s’avérer surprenants. Si vous êtes adeptes de la fouille, nous avons trouvé la salle qui vous bluffera par l’intégration de ses caches dans les éléments de décor. Voilà LA salle qui rend finalement la fouille beaucoup plus cohérente que d’ordinaire. L’aventure nous mène à des manipulations très sympathiques, et un soupçon d’adresse sera nécessaire pour découvrir tous les secrets des lieux. Le final est extrêmement bien travaillé. Il permet une belle découverte pour les dernières minutes de la partie jusqu’à un dénouement permettant de ressentir un réel sentiment de victoire.
LES MOINS
La salle rendra heureux principalement les adeptes de fouille et d’observation, elle sera moins "coup de coeur" pour les autres.
Avant AprÈs
2020-10-23T21:47:26+00:00

Laisser un commentaire