L’Atelier du Chapelier

chez Le Chapelier Persifleur
L’Atelier du Chapelier
Chez Le Chapelier Persifleur, de 2 à 5 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

La société des chapeliers, une société secrète, a mis au point un dispositif très puissant capable de relancer le marché du chapeau à lui seul. Cependant le Chapelier Persifleur, un homme très dangereux, s’en est emparé !

Lui laisser le dispositif est impensable, vous devez impérativement vous introduire dans son atelier pour le désactiver, mais qui sait ce qui vous attend ?

Les Plus
Les chapeliers qui nous accueillent nous plongent dans les souterrains. La découverte du quartier commerçant est un premier régal. La boutique de notre persifleur est très classe et ravit les fans de déguisement que nous sommes . "Le costume est l'arme du gentleman moderne"* : nous sommes rapidement bien équipés ! Les secrets que recèlent les lieux sont nombreux et judicieusement intégrés. L'aventure est bien rythmée, réjouissante, notamment grâce à l'univers proposé à la fois original et passionnant. *citation du film Kingsman
LES MOINS
On ne va pas leur tailler un costard (pardon, elle était trop tentante) mais il est vrai que certains mécanismes et le mastering sont perfectibles. La salle n'ayant que quelques mois au moment de notre venue, l'équipe va prendre de l'expérience et continuer à améliorer l'aventure.
Avant AprÈs
2020-07-15T18:49:20+00:00

Laisser un commentaire