Celestia La cité Oubliée

chez L’Atelier des Enigmes
Celestia La cité Oubliée
Chez L’Atelier des Enigmes, de 2 à 5 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

L’histoire se déroule dans les cieux de Celestia. En tant qu’explorateurs, vous avez décidé d’embarquer à bord d’un aéronef, piloté par le capitaine d’une compagnie de renom. Votre voyage vous aura amené à découvrir des cités célestes incroyables ! Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises, le capitaine décide de faire un détour sur une cité qu’il vous promet merveilleuse !
Mais contrairement à la description qu’Amelia Lorna-Lou, la fondatrice de la G.2.L compagnie, en avait faite et de ce que vous a vanté votre capitaine, la cité est mystérieusement éteinte et calme.
Profitez de votre escale pour tenter de rallumer la cité endormie !

Notre expérience chez eux
Page de l'escape game
Vous avez une envie pressante ?
Chargement des disponibilités en cours...
Retrouvez toutes les sessions disponibles sur Escape Planner
Les Plus
Celestia nous a propulsé dans un bel univers féérique et onirique. On retrouve clairement l'inspiration du jeu Celestia, magnifiquement illustré par Gaétan Noir. Le jeu donne la part belle aux manipulations de tous types, ce qui est tout à fait raccord avec l'univers. La beauté de la nature nourrit l'atmosphère de la salle et les énigmes s'inspirent largement des cycles de celle-ci. La combinaison nature / culture fonctionnent en harmonie.
LES MOINS
-
Avant AprÈs
2019-12-10T12:38:43+00:00

Laisser un commentaire