Ghost

chez L’Antichambre
Ghost
Chez L’Antichambre, de 2 à 6 joueurs
Pas de badge
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

Une femme a été assassinée dans cet appartement. Personne ne sait ce qui s’est réellement passé. Aucun de ceux qui y sont entrés n’en sont revenus, ils ont été pris par le Ghost. Il parait que le seul moyen de lui échapper serait de trouver le nom de son assassin. Par sécurité, L’Antichambre en a condamné l’accès, mais nous pouvons vous l’ouvrir si vous voulez vraiment tenter votre chance.

Les Plus
Les énigmes de Ghost sont assez nombreuses et agréables à faire dans l'ensemble. Certaines sont assez cohérentes avec le thème et il y a quelques manipulations sympas autour du spiritisme par exemple. L'ambiance ne fait pas aussi peur que ce que l'on attendrait de ce thème mais c'est donc tout à fait adapté aux personnes n'aimant pas se "faire peur".
LES MOINS
Les décors low cost ainsi que l'ambiance sonore ne sont pas au niveau d'une salle qui a pour thème la "peur". Donc si vous en avez déjà fait quelques-unes et que vous aimez l'ambiance "horreur", ce sera compliqué de vous immerger dans la salle. Un peu comme ce fantôme, l'électrocardiogramme de cette salle est plat.
Avant AprÈs
2020-06-26T17:44:21+00:00

Laisser un commentaire