La Prison Gal’Roa

chez Imaginarium Game
La Prison Gal’Roa
Chez Imaginarium Game, de 4 à 8 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

Au début de l’an 6000, vous êtes prisonnier de guerre dans un établissement de haute sécurité extraterrestre. La prison est prise d’assaut et un de vos frères d’armes parvient à établir le contact avec vous. Celui-ci a capturé l’architecte de votre cellule et devrait ainsi pouvoir vous aider. Les forces de votre camp projetent de faire exploser l’établissement dans une heure, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous échapper, sans quoi, vous serez réduit en poussière…

Notre expérience chez eux
Page de l'escape game
Vous avez une envie pressante ?
Chargement des disponibilités en cours...
Retrouvez toutes les sessions disponibles sur Escape Planner
Les Plus
De prime abord ordinaire, cette salle fonctionne hyper bien et fait passer un moment kiffant ! Le choix de l'univers n'y est pas étranger, le classique univers carcéral est ici plongé dans un univers de Science Fiction, un peu comme si vous étiez propulsés dans le 5e élément avec toutes ses espèces extraterrestres diverses. La mise en place de l'équipe augmente le degré de communication mais elle est aussi propice aux petits conflits voire aux petites trahisons entre nous, et ça, c'est un régal !
LES MOINS
Il y a quelques temps morts lorsque l'on attend l'autre équipe mais ces moments sont propices aux taquineries et ça m'a permis aussi de peaufiner les ourlets de ma combi de tolarde.
Avant AprÈs
2019-12-08T21:31:23+00:00

Laisser un commentaire