Poppa Plock’s Wonky Workshop

chez Handmade Mysteries
Poppa Plock’s Wonky Workshop
Chez Handmade Mysteries, de 2 à 6 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

Take on the 60 minute challenge of the twisted toy-maker Poppa Plock. Guided by Oki, the outrageous ventriloquist dummy, your team must complete Plock’s penultimate creation by taking on the crazy clues, contraptions and characters within.

Relevez le défi de 60 minutes du fabricant de jouets déjanté Poppa Plock ! Guidée par Oki, le mannequin ventriloque politiquement incorrect, votre équipe doit terminer l’avant-dernière création de Plock en analysant les indices, en manipulant les engins et en défiant les personnages fous qui s’y trouvent.

Les Plus
Cette salle a un univers bien à elle et c'est ce qui en fait sa force. Son style singulier et son atmosphère angoissante créent une ambiance unique en son genre. L'espace de jeu est grand et regorge d'objets de bric à brac colorés et festifs. Jouer avec tous ces éléments et revêtir les déguisements et accessoires à disposition permettent déjà en soi, d'y passer un bon moment. Notre Game Master a été à la hauteur d'un roleplay très immersif, stressant avec des rebondissements totalement étonnants !
LES MOINS
La quête à accomplir est très linéaire et guidée, ce qui ne permet pas de s'approprier réellement la salle. Un pantin satanique nous guide dans l'histoire mais... faut-il encore comprendre ses propos. il n'est pas certain qu'il soit si facile de le comprendre en français mais lorsque ce n'est pas notre langue maternelle, la mission devient très périlleuse et dégrade fortement l'immersion.
Avant AprÈs
2020-03-10T14:26:50+00:00

Laisser un commentaire