Back to the Past

chez Get Out Reims
Back to the Past
Chez Get Out Reims, de 3 à 6 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

ANNEE 1998 : Jason Brandon a mis au point une machine à voyager dans le temps. Il s’est ainsi propulsé en l’an 2010 et a récupéré un objet précieux : l’almanach des sports des 5 dernières décennies ! Ce petit génie est ensuite retourné en 1998 et est frauduleusement devenu millionnaire. En tant que bons détectives, vous allez devoir vous aussi vous rendre en 1998 dans la boutique de Jason juste après son retour du futur, afin de récupérer ce précieux ouvrage et rétablir l’ordre des choses !

Les Plus
Get Out nous plonge dans l'univers rétro des années 90 qui fourmille de ces petits vestiges du passé que l'on affectionne tant ! Le thème est original et permet une immersion dans un monde coloré à l'esthétique vintage. Les décors sont particulièrement réussis, et stylés même ! L'aventure nous guide à travers les références de l'époque qu'elles soient musicales, ludiques, vestimentaires... La salle se prête à de nombreuses manipulations originales amenant leur part d'effet waouh et de beaux moments ludiques !
LES MOINS
Pourtant, malgré toutes ses qualités, l'aventure manque de liant et cela nuit fortement au rythme et à l'amusement. Une fouille, un peu vicieuse quelques fois, ralentira votre progression. Les énigmes sont pourtant dans le thème mais parfois déconnectées de la progression. Ce n'est donc pas toujours intuitif de comprendre ce que l'on attend de nous pour progresser dans notre mission.
Avant AprÈs
2020-08-23T20:38:05+00:00

Laisser un commentaire