Faites sauter la banque

chez Escape Yourself Tours
Faites sauter la banque
Chez Escape Yourself Tours, de 2 à 5 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

Enfilez vos chapeaux de gangsters, et commencez à élaborer votre plan d’attaque, car la plus grande organisation criminelle de tous les temps, l’Escape Gang, a besoin des meilleurs, donc de VOUS, pour faire sauter le coffre de la banque réputé le plus inviolable du monde !

Notre histoire

Je compte sur vous ? Je trépigne de vous raconter notre aventure mais ça doit rester entre nous, ok ? Sinon, on va encore se retrouver derrière les barreaux.

C’était l’été 2019, on s’était organisé un petit weekend entre glandus quand l’Escape Gang nous est tombé dessus. C’est apparemment une grande organisation criminelle mais qui manquait de main d’œuvre en cette période estivale. Dieu sait comment, notre réputation nous a précédés, ils ont décidé de nous engager pour une mission périlleuse. Après un petit brief à l’abri des regards, ils nous ont confié un peu de matériel pour notre mission, et ça, c’est de la dynamite !

A la nuit tombée, nous nous sommes engagés dans la ruelle qui menait à la banque indiquée et nous avons cherché le moyen d’y pénétrer. La sécurité était assez rudimentaire et nous avons facilement pu accéder à l’accueil. Séparés à présent du coffre par des barreaux, nous prenons connaissance des lieux pour franchir cet obstacle. Escape Gang a infiltré la banque quelques temps plus tôt en y faisant embaucher du monde, nous trouvons donc quelques indications cachées pour nous permettre de progresser. Des outils de communication d’un autre age nous apportent des précisions, et rapidement, on accède au coffre. Il est temps de tout faire péter ! On dépose nos explosifs et « tous à l’abri Les Glandus ! »

Woooooo ! Il plaisante pas leur matos ! La banque est sens dessus dessous ! Mais l’accès au magot est encore sécurisé ! Les infiltrés d’Escape Gang vont nous être à nouveau utiles si on arrive à bien faire le tri dans toutes ces données. D’un coffre à un autre, nous parvenons à récupérer le magot ! Lingots et sacs de billets dans les mains, on s’enfuie à toutes jambes … mais ces 3 glandus qui restent coincés dans l’encadrure de la porte !!! Juste le temps qu’il fallait à Escape Gang pour nous piquer tout le butin !

Jouée à Tours
Disponible à Escape Yourself : Rennes, Tours

Notre expérience chez eux
Page de l'escape game
Vous avez une envie pressante ?
Chargement des disponibilités en cours...
Retrouvez toutes les sessions disponibles sur Escape Planner
Les Plus
Nous avons adoré cette mission épique et pleine de rebondissements ! Les énigmes sont liées à l'univers et permettent une progression rythmée pour rester dans cette ambiance film d'action ! De bonnes combines dans une salle à un niveau accessible qui permettra aussi à des familles de vivre des moments palpitants !
LES MOINS
On a de sérieux de doutes sur les billets... pas sûrs qu'ils soient authentiques.
Avant AprÈs
2019-08-11T20:58:44+00:00

Laisser un commentaire