Le mystere de Barbe Noire

chez Enigmatic Marne la Vallée
Le mystere de Barbe Noire
Chez Enigmatic Marne la Vallée, de 3 à 6 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

Au large de La Barbade, explorez la cabine du célèbre pirate des Caraïbes et partez en quête de son trésor disparu ! Réflexion, coopération et sens de l’observation vous permettront de percer son mystère …

 

 

Notre histoire

À l’abordage ! Les glandus ont retrouvé la trace du bateau de Barbe Noire. Le propriétaire n’est plus, mais le trésor demeure, selon certaines rumeurs…

Lorsque l’on rentre dans la cabine du célèbre pirate, nous sommes forcés d’y croire : il a vécu ici ! Nous sommes unanimes, l’atmosphère est parfaite, la bande son pourrait même donner le mal de mer et ce qui est certain… c’est la visibilité ne sera pas notre alliée dans nos recherches !
La recherche du trésor débute dans cette pénombre glaçante, beaucoup de codes et de clés seront à trouver pour délier les nœuds de cette histoire. Et parmi la densité des éléments présents dans cette salle, ce ne sera pas mince affaire. Tant de pistes explorées ne mèneront finalement pas à bon port ; il faut se montrer persévérant ! Des mécanismes astucieux pourront nous montrer cependant la voie vers la découverte ultime . C’est au final dans une salade d’énigmes que nous… « Comment? Un appel d’urgence? Ok… je dois quitter le mer pour rejoindre l’espace! Et bien, ça m’étonnerait qu’avec tout ça je parvienne à garder mon repas ! » Bon on reviendra justement sur les fruits et légumes une autre fois, je file … les poches pleines !!!

Notre expérience chez eux
Page de l'escape game
Vous avez une envie pressante ?
Chargement des disponibilités en cours...
Retrouvez toutes les sessions disponibles sur Escape Planner
Les Plus
La salle permet une immersion totale dans cet univers marin . L’aventure est dense et rythmée tant il y a de choses à découvrir.
LES MOINS
La densité des éléments inutiles rendent la quête souvent frustrante car finalement la difficulté de la salle repose + sur des fausses pistes. Les cadenas sont vraiment nombreux et ceux à codes … pas très raccord avec le lieu C’est la salle qui divise le + le groupe… Certains l’ont vraiment aimé pour ses + ; pour d’autres les – ont pris le dessus. La moitié des glandus sont fortunés quand la seconde moitié a échoué à quelques secondes de la fin.
Avant AprÈs
2019-10-10T15:33:53+00:00

Laisser un commentaire