Heaven and Hell

chez EExit
Heaven and Hell
Chez EExit, de 2 à 6 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Thématique
Scénario

You wanted to know something about heaven and hell. But to do this, like all mortals, you would need to die first.
This time you’re lucky: hibernating yourselves is enough. At the end of the adventure, you have to use a defibrillator so that you can come back to life…

Vous aimeriez en savoir plus sur la vie après la mort et découvrir le paradis et l’enfer ? Mais pour cela, vous devez mourir ! Heureusement pour vous, une hibernation devrait suffire. Mais à la fin de votre aventure, il vous faudra trouver un défibrillateur pour revenir parmi les vivants.

Notre expérience chez eux
Page de l'escape game
Vous avez une envie pressante ?
Chargement des disponibilités en cours...
Retrouvez toutes les sessions disponibles sur Escape Planner
Les Plus
Pour nos 2 salles chez cette enseigne,la majorité de l’équipe a été conquis par le style de ces salles. On pourrait se croire dans un squat d’artistes : l’univers graphique proposé est fait de bidouillages, de fresques … mais l’ensemble est cohérent. L’aventure proposée est limpide, mourir, découvrir l’enfer puis le paradis. Les énigmes sont plutôt simples mais nombreuses ce qui donne un rythme d’enfer à cette aventure. On retiendra aussi et surtout des moments de jeux hypers ludiques qui resteront gravés dans nos mémoires de glandus!
LES MOINS
L’esthétique low cost assumée n’a pas séduit 100% de la team. Un côté WTF dans cette salle qui peut séduire ou laisser de marbre selon les goûts.
Avant AprÈs
2019-10-11T12:20:30+00:00

Laisser un commentaire