Revenge of the Sheep

chez Cluequest
Revenge of the Sheep
Chez Cluequest, de 2 à 6 joueurs
Excellente
Trés bien
Bien
Bof
Nul
Scénario

Professor BlackSheep is back again to destroy mankind as we know it by turning us all into complacent sheep! And this time he is not alone – he’s got an evil side-kick and together they have built a dangerous device: the SheepMutator.

Le professeur BlackSheep est de retour pour détruire l’humanité telle que nous la connaissons en nous transformant tous en moutons obéissants ! Et cette fois, il n’est pas seul : il a un effroyable acolyte et ensemble, ils ont construit un appareil dangereux : le SheepMutator.

Notre expérience chez eux
Page de l'escape game
Vous avez une envie pressante ?
Chargement des disponibilités en cours...
Retrouvez toutes les sessions disponibles sur Escape Planner
Les Plus
Transformer l'humanité en mouton ? On a bien une glandue qui frise et qui aurait (soi-disant) un coté machiavélique, mais multiplier un tel être est-il judicieux ? Cluequest nous embarque encore dans une mission originale où l'aventure se dévoile au fur et à mesure de la progression. Cette salle est un délice d'humour et de décalage de ton, servie par des énigmes originales qui nous feront manipuler des mécanismes variés mais aussi vivre des émotions palpitantes ! Comme tout bon film d'action et comme toute salle de Cluequest par extension, le rythme va crescendo et le final est explosif !
LES MOINS
L'espace proposé ici est peu généreux. Les décors simplistes qui servent habituellement le style de l'enseigne sont un peu trop sacrifiés ici puisqu'ils nuisent à l'immersion.
Avant AprÈs
2020-03-10T14:21:56+00:00

Laisser un commentaire