You Have Sixty Minutes

En juillet 2018, des sismographes ont enregistré des vibrations sur leurs appareils, le phénomène a été attribué à l’engouement des français pour leur équipe de foot mais c’est aussi à cette période que You Have Sixty Minutes a commencé à faire trembler les parisiens ! Coïncidence…? Je ne crois pas.

C’est la passion de l’horreur qui a conduit Laurent à ouvrir sa propre enseigne d’escape game. Il démarrait sa carrière de consultant en management mais il faut croire que les sensations n’étaient pas assez fortes. Il a choisi d’embarquer un ami, Yohan, qui maîtrise différents métiers du bâtiment, dans l’idée de construire la demeure du maître : LE CANNIBALE DE PARIS… Le leitmotiv des compères est clair : déclencher des peurs aussi fortes que celles qu’ils aiment eux-mêmes ressentir ! Mission accomplie pour cette salle qui parvient à faire hurler de nombreux joueurs et remporte le titre de « la salle qui fait le plus peur à Paris » dans la plupart des discussions.
Laurent nous confiait le plaisir qu’il a à donner autant d’émotions à ses joueurs ; nos cris aussi bien que nos rires le confortent dans son choix professionnel. Il lui parait donc évident de poursuivre sa mission en déclinant la suite des aventures de ce cannibale… et rarement une salle n’a été autant attendue.

 

NOTRE EXPÉRIENCE

Dès votre arrivée dans les lieux, le mastering est juste incroyable et c’est ce qui fera de votre aventure un moment que vous n’êtes pas prêt d’oublier ! Il n’y a pas une fausse note qui risquerait de vous faire sortir de l’histoire et de l’expérience que vous vous apprêtez à vivre. Mais peut-on dire que c’est une bonne nouvelle…
Si toutefois vous parvenez à vous extraire de cette situation, l’accueil sera ensuite beaucoup plus chaleureux ! Nous avons testé également la patience des maitres du lieu avec nos photos et nos questions, et là aussi il passe avec brio et gentillesse cette épreuve mais restez sur vos gardes… Il saisira toutes les opportunités qui se présenterait à lui pour vous faire à nouveau sursauter !

You Have Sixty Minutes
57 Rue de Maubeuge, 75009 Paris, France

2019-05-19T09:43:29+00:00