X Scape

Alors qu’Arnaud coulait une vie tranquille en tant que commercial, un de ses proches est venu titiller sa créativité ludique et son envie d’entreprendre. C’est en effet un ami, lui même à la tête d’une franchise largement implantée en France qui l’a convaincu de se lancer dans l’aventure. Il crée en 2015 son enseigne à Lille puis, de fil en aiguille, l’enseigne est devenue à son tour franchise. Et c’est en toute simplicité que le gérant se trouve à présent à la tête d’un beau parc ludique.

Créateur de ses salles, Arnaud semble avoir quelques dons de prémonition. Sa première room se nomme Quarantaine, et il s’agit d’un établissement confiné car un certain Professeur Edwarz y a créé un virus qu’il souhaite propager à travers le monde. Fermée à Lille, cette aventure peut toujours être jouée dans d’autres villes.  Ce sont les suites de l’aventure du professeur machiavélique que l’on retrouve dans AZILUM où le professeur est enfermé. Il va falloir tout faire pour que son complice ne le précipite pas vers une libération anticipée… Quelques temps plus tard pourtant, en 2019, le professeur a réussi à mettre son plan à exécution. C’est 300 ans plus tard que vous intervenez dans APOCALYPZ afin de trouver l’antidote qui permettra au 3% d’humains survivant sous terre de revoir le jour. Rassurant ?

NOTRE EXPÉRIENCE

Arnaud semble avoir constitué autour de lui une équipe investie et enthousiaste. L’accueil était bienveillant et nos différents interlocuteurs ont parfaitement remplis leur mission pour l’immersion dans les aventures que nous allions vivre. Humour et passion furent les maîtres mots de nos conversations à distance comme sur place !

X Scape
X Scape, Rue Nationale, Lille, France

2020-07-03T17:31:47+00:00