The Game

The Game est une histoire de Maxime : celle de Maxime Biewers et Maxime David, 2 amis, fraichement sortis de leur école de commerce et qui découvrent à l’étranger ce concept de loisirs d’un nouveau genre. L’idée germe, les plans se dessinent et les travaux commencent; ainsi fin 2014, ils proposent 3 salles dès l’ouverture : incarner des voleurs dans BRAQUAGE A LA FRANÇAISE (salle double), enquêter dans L’ENLÈVEMENT et explorer LES CATACOMBES.
La légende raconte que les travaux dans les catacombes ont fait apparaître un nouvel espace de pas moins de 500m2 ! Moins de 2 ans plus tard, l’enseigne proposait de nouvelles salles :  ASSASSIN’S CREED (le trésor des templiers), LE MÉTRO (salle double), un nouveau hold up avec le BRAQUAGE DU CASINO (salle double possible en mode compétitif) et pour finir L’AVION. Bientôt l’ouverture de leur ultime salle : LA MISSION SPATIALE !

NOTRE EXPÉRIENCE

Les lieux sont gigantesques et la machine est bien huilée! Rien à redire sur l’organisation, très efficace ! La limite d’un lieu aussi dense, c’est que cela perd en charme et en immersion avant l’entrée dans la salle. Lové dans des alcôves, chaque groupe a son espace mais l’ensemble est très bruyant ; les game master sont « au taquet » , ils sortent de toute part avec une énergie folle ! En fait, ça donne le sentiment d’aller faire une attraction.

The Game
The Game - Escape Game Paris, 51 Rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris, France

2019-05-19T09:43:30+00:00