Team Break Lille

De la gestion des enfants par son académie des gouvernantes à la gestion des joueurs d’escape game, il n’y a qu’un pas ! Si vous en doutez, c’est que vous ne nous avez jamais vu dans une salle ! Ce pas, Elisa l’a franchi en s’alliant à la franchise Team Break pour ouvrir une enseigne à Lille en novembre 2015.

Actuellement, l’enseigne vous propose de vous allier au Père Fouras et d’évoluer dans le célèbre FORT BOYARD. A moins que vous ne vous fassiez auparavant enfermer dans la PRISON BREAK, ce qui reste plus safe que de devoir déjouer des plans machiavéliques destinés à répandre un virus zombie dans WALKING DEAD. Vous pourrez toujours récupérer des forces en vous rendant à votre hôtel… Enfin si vous ne tombez pas sur la HAUNTED ROOM.

NOTRE EXPÉRIENCE

Une décharge à signer, un petit test d’aptitude et hop ! Vous voilà devenus agents dès l’accueil dans l’enseigne Team Break.

Rien à redire sur notre mentor Game Master qui fut sympathique et enthousiaste, montrant un réel investissement dans sa mission ! L’organisation Team Break n’est cependant pas la plus personnalisée et bienveillante envers les joueurs. Les Game Master ont plusieurs sessions en même temps et se retrouvent donc à vous accompagner vers la sortie tout en assurant le mastering d’une autre équipe au talkie. C’est à la chaîne, impersonnel et donc loin du niveau de qualité de la plupart des autres enseignes.

Team Break Lille
Team Break, Rue du Palais Rihour, Lille, France

2020-07-03T17:43:18+00:00