Panik Room

Luc et Arsène, fondateurs de Panik Room sont des amis de longue date unis par une passion commune, celle du jeu de rôle.

Afin de faire profiter leurs amis de leur créativité et de leur sens de la débrouillardise, ils leur créent chaque année un jeu immersif et scénarisé. Et cet été là, ils ont eu l’idée de leur organiser une mission d’exploration dans une maison de campagne. Armé de son talkie et de son smartphone, un de leurs amis s’est engouffré dans la maison les yeux bandé… C’est le teint livide de celui-ci à son retour qui fut le déclic pour la création de leur concept.

C’est ainsi que depuis juin 2019, ils vous envoient quérir des informations dans le manoir d’une famille disparue. Dans le noir le plus complet, vous devrez arpenter les pièces de ce manoir afin de résoudre L’AFFAIRE DU MANOIR DEVEAUX. Vos amis seront vos yeux et votre seul guide, armés d’un talkiewalkie pour vous permettre d’explorer les lieux en toute sécurité enfin…peut être…
Et si vous voulez monter d’un cran la pression pour vos amis, regardez donc leur pack spécial ici.

Mon petit doigt me dit que ces 2 là ont d’autres idées derrière la tête ! Il est bien possible qu’il n’aient pas fini de nous faire frémir !

NOTRE EXPÉRIENCE

L’accueil fut parfait ! Notre hôte jouait son rôle à la perfection sans en rajouter sur la peur puisque celle-ci est déjà bien présente ! Il n’a jamais quitté son personnage pendant toute l’aventure quelque soit les instructions ou les aides qu’il devait nous communiquer.
La bienveillance est également au rendez-vous puisqu’ils ne cherchent pas à terrifier les plus « sensibles » mais s’adaptent au contraire à chaque profil d’explorateur.

2019-09-05T12:34:53+00:00