Maze Corp.

Laurent Horta est en train de nous créer une sorte d’écosystème ludique à Servon. Un parc de jeux couvert pour enfants de 2 200 m2, Wahou Parc est proposé à coté duquel on trouve un parcours de maison hantée, Horrifik. Et le dernier arrivé est donc Maze Corp : enseigne d’escape game.
Enfin pas tout à fait… Maze Corp. se présente comme une entreprise futuriste : une grande multinationale qui travaille sur le développement de l’être humain. Ses recherches consistent à augmenter les capacités physiques, psychiques et intellectuelles de l’Homme. Mais pour cela, elle a besoin de cobayes !
L’objectif est de faire entrer le joueur dans le jeu bien avant son arrivée sur place. Le site est donc travaillé sur la base de ce concept de tests. Dès la réservation, vous acceptez  de devenir leurs cobayes !

La volonté du gérant est de proposer des décors très réalistes et de surprendre le joueur par les scénarios qui sont au nombre de 4 pour le moment. A vous de voir si vous souhaitez être les cobayes d’une expérience visant à tester votre capacité de concentration et de résistance à la tentation dans UNE SOIRÉE D’ENFER ou bien votre capacité d’obéissance dans LA LIGNE VERTE . LA MINE testera votre honnêteté et votre humanisme alors que LA MORGUE mettra votre courage à l’épreuve !

NOTRE EXPÉRIENCE

La première expérience des glandus à la morgue s’est fait en période de canicule… et ce fut un peu compliqué de ce côté là ! L’attente a du se faire à l’extérieur et la température de la salle était en contradiction avec le lieu (une morgue donc). Le mastering s’y fait par des hauts parleurs, ce qui ne participe pas à une immersion optimale.
Au contraire, le maton fait ses rondes dans la prison de la ligne verte ; ce qui est tout à fait raccord et participe à l’ambiance. L’accueil dans l’enseigne était très sympathique (enfin jusqu’à ce qu’on nous mette au trou !).

Maze Corp.
Rue de l’Ormeteau, 77170 Servon

2019-05-19T09:43:30+00:00