Leave in Time – Paris

Leave in time est à l’origine une enseigne nantaise qui a ouvert ses portes en 2014. C’est le frère de la fondatrice qui lui a fait découvrir le concept.
C’est donc tout naturellement que quelques années plus tard, en 2018, ce même frère s’associe avec un ami pour proposer une antenne à Paris. Ils ont choisi d’y développer le scénario le plus plébiscité à Nantes : LA CROISIÈRE INFERNALE. Le scénario est proposé dans 2 salles dans un premier temps. La demande croissante des teambuildings les incitent à en ouvrir même une 3e pouvant accueillir 15 joueurs sur le même scénario.
Les associés travaillent actuellement sur une nouvelle salle sur un thème assez peu développé jusqu’ici: celui de la musique… L’ouverture est souhaitée pour avril 2019.

NOTRE EXPÉRIENCE

C’est une joyeuse équipe de 3 personnes qui nous ont accueillis dans ce bel espace. Nous regrettons un peu les briefings de masse ; ici, 3 équipes ne se connaissant pas allaient faire la même aventure, chacun dans sa salle, mais le briefing consignes et immersion était commun. Ce n’est pas la façon idéale de s’immerger dans une aventure et de créer un lien avec son GM. Cependant, la prestation était réalisée avec un bel enthousiasme et une grande sympathie et du coup, l’immersion a quand même fonctionné. Il se dégage de l’équipe une énergie très agréable. Notre GM nous a soutenus avec justesse pendant toute l’aventure et a pris le temps de revenir sur notre parcours dans la salle.

Leave in Time - Paris
66 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France

2019-05-19T09:43:30+00:00