Kairos Escape Game

Au cœur du quartier de la Bastille, à Paris, l’enseigne Kairos nous ravit par son décor d’hôtel kitch à souhait. De nombreuses portes nous donnent envie de les pousser pour voir quelle histoire temporelle se trame derrière… Et on a le choix ! Des PIRATES DES ANTILLES en 1727 à la STATION SPATIALE ATHENA en 2540, en passant par ZOMBIE MOTEL en 2035, les sauts temporels ont l’air de n’avoir plus aucun secret pour cette agence très secrète. Et une nouvelle porte s’est ouverte fin 2019 : il s’agit d’endosser le costume de journaliste d’investigation pour déterrer LE SCANDALE A L’ELYSEE ! Selon un scénario original de Alicia Vullo et Guillaume Meurice !

Installée sous cette couverture depuis 2016, il nous a été conté que les travailleurs des entreprises au-dessus de cette société secrète entendaient très régulièrement des cris d’effrois sans pour autant comprendre d’où cela venait…  Le lieu a depuis la réputation d’être hanté…

NOTRE EXPÉRIENCE

Notre Game Master du jour a, pour notre plus grand plaisir, pris son rôle à cœur de gardien du temps, nous entraînant dans une ambiance feutrée, avec une répartie très appréciée, mais où la tension restait palpable.

Kairos
42 Rue Sedaine, 75011, Paris, France

2019-12-02T17:22:07+00:00