Imaginarium Game

Estelle et Jean-Charles sont les pilotes de l’enseigne. Passionnés par l’univers du jeu, la découverte de l’univers de l’escape game les a inspirés. C’est en mai 2017 que l’enseigne ouvre ses portes à Lyon.
Ils proposent des missions immersives et avec ce petit brin de fantaisie qui provient à coup sûr de l’influence de Géraldine la Loutre, représentante officielle d’Imaginarium Game.

Elle est d’ailleurs surement pas étrangère à la mission confiée dans LA RÉVOLTE DES LOUTRES où, en tant qu’activistes, vous devrez détruire un barrage menaçant vos amis poilus. Ce sont d’autres espèces, extraterrestres cette fois-ci qui vous jettent dans LA PRISON GAL’ROA. C’est lors d’un voyage touristique qui tourne mal que vous vous retrouvez enfermés dans une crypte dont vous devrez percer les secrets sous peine d’être réduit pour toujours au SILENCE DES MOAÏ.

NOTRE EXPÉRIENCE

C’est une ambiance très amicale, façon bande d’amis, qui se dégage de l’enseigne imaginarium. Une bonne humeur communicative règne dans ce décor très réussi avec un beau clin d’œil à Dr Who.

 

Imaginarium Game
Imaginarium Game, Place Jules Guesde, Lyon, France

2019-12-08T20:40:21+00:00