Escape Yourself Tours

C’est dans l’enseigne de Tours que tout a commencé pour Escape Yourself !

Le tourangeau Nicolas Giroudeau, informaticien et historien de formation n’est pas le genre de personnes que l’on peut enfermer dans une case. Alors qu’il menait sa carrière dans le monde de l’édition, la découverte du concept des escapes games à Paris a été un déclic pour tourner une page de sa vie. En 2014, il devient donc entrepreneur et créateur d’escape game en fondant l’enseigne Escape Yourself à Tours. Le succès lui permet d’enchainer quelques ouvertures puis de lancer une franchise : c’est ainsi que vous trouverez à présent une trentaine d’Escape Yourself dans la France entière proposant environ 25 énigmes différentes. Il a également fondé Virtual Escape proposant une aventure d’escape game en Réalité Virtuelle.

L’enseigne de Tours vous fera frémir dans LA CRYPTE ou dans la la demeure d’ ERNESTINE. Elle pourra aussi vous conter les aventures des 1001 NUITS.En quête d’action, vous recevrez la proposition suivante « FAITES SAUTER LA BANQUE » ou bien sauver le monde dans LA MACHINE TEMPORELLE ! Enfin, si vous souhaitez explorer les fonds marins et faire face au Kraken, l’aventure en Réalité Virtuelle NAUTILUS vous y propulsera !

 

NOTRE EXPÉRIENCE

On a un peu vécu 2 jours avec l’équipe d’Escape Yourself qui semblait trouver de plus en plus naturel notre occupation des lieux !
Tous les membres de l’équipe ont été adorables, curieux de nos expériences passées et enthousiastes à l’idée de nous plonger dans les différents univers proposés. Nous avons passé un très bon moment tous ensemble.

Escape Yourself Tours
2 Rue Ledru Rollin, Tours, France

2019-09-15T19:00:57+00:00