Escape Forest

Axelle, experte en communication, et Victor, ingénieur, ont décidé d’allier leurs compétences pour se consacrer à un projet passionnant. L’envie qui les a guidés était celle de proposer une sorte de parc d’attraction en harmonie avec la nature. Lorsqu’ils ont découvert un camping naturiste à vendre, on pourrait imaginer qu’ils avaient déjà tous les ingrédients : l’immersion dans la nature et l’attraction. Mais, merci de gardez vos vêtements, leurs idées ludiques sont bien plus originales !

Depuis 2018, côtoyant des cabanes perchées et cocons suspendus pour les adeptes de bien être et de relaxation, Axelle et Victor ont aménagé une autre partie du domaine, pas moins de 4 hectares, pour y proposer une aventure à la croisée des chemins d’Indiana Jones et de Koh Lanta.
ESCAPE FOREST est un jeu d’aventure reprenant les points forts et ludiques de l’escape game en y mêlant une déconnexion totale et une communion avec la nature. Le lieu propose 4 campements avec tentes et 2 camps avec refuge. Chacun de ces espaces peut accueillir 6 personnes. Jusqu’à 36 personnes peuvent donc se côtoyer dans ces bois. L’aventure est la même quelque soit le logement mais il est possible de frissonner davantage dans la mine abandonnée en choisissant l’option « surprise dans la nuit ».

NOTRE EXPÉRIENCE

Nous avons rencontré dans cette forêt quelques êtres étranges peut-être, nous avons aussi fait la connaissance de la faune locale… Mais nous avons surtout été guidés dans notre aventure par une Game Master enthousiaste, décalée et rayonnante ! Il n’aurait pas été drôle de lui faciliter la tâche et elle a su parfaitement déceler nos canulars et jouer avec nous aussi bien que se jouer de nous ! Fédératrice, elle a également su solliciter ses collègues afin de renforcer l’immersion de certains moments de jeu. Un mastering mené à la perfection sans jamais sortir de l’immersion.

Escape Forest
Escape Forest, Chemin des Gendarmes, Rosoy-en-Multien, France

2020-07-26T16:20:21+00:00