Epsilon Escape

C’est début 2016 qu’ouvre l’antre du Professeur Edmond Epsilon, univers imaginé par les gérants de la salle Guillaume, de son pseudo qui en dit long… NATAS et Florent STEINER.  Ces 2 protagonistes ont créé leur première salle Le patient de la Chambre 8 en intégralité : scénario, énigmes mais aussi conception des machines ! Et ils sont très rares dans ce cas à Paris ! Il faut dire qu’il semble s’agir d’hyper-actifs aimant visiblement adopter des univers variés, leur dernier projet accompli en date étant un restaurant (La maison de la Poutine).
Pour autant, ils ne délaissent pas l’univers des énigmes puisque cette année sont sortis 2 livres ESCAPE GAME rédigés par leur soin et surtout une nouvelle salle va bientôt ouvrir pour poursuivre les tribulations du Professeur Epsilon. Une 3e salle est également en préparation.
Chaque aventure est proposée à l’identique dans 2 salles favorisant ainsi les teambuildings mais également les grands groupes de joueurs.

NOTRE EXPÉRIENCE

Que dire de l’espace d’accueil, grand mais chaleureux, décoré avec soin … il a reçu l’ « escape game award » du meilleur espace d’accueil… tout est dit.
Une carte nous est proposée pour choisir notre boisson, autant dire que le moment partagé avec votre équipe sera agréable et convivial.
Et surtout, l’équipe est sympathique, semble très unie et passionnée par le sujet ! On sent qu’elle s’implique dans sa mission de mastering et prend le temps de débriefer en toute générosité.

Nous avons eu l’occasion de retourner dans cette enseigne qui propose à présent des soirées jeux régulièrement le dimanche en fin d’après midi. L’organisation est top, le choix des jeux est totalement « Approved by Les Glandus ». C’est une très belle opportunité de se retrouver entre joueurs !

Epsilon Escape
137 Boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France

2018-09-26T13:21:19+00:00